WH-Style-20Free-new-player

tour de pièces

Tour de magie avec 2pieces
Video Rating: 3 / 5

Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

25 réactions à tour de pièces

  1. WWEbestnumberonefan a écrit:

    mdr on entend dans ta poche qu’il y a plusieurs piece

  2. tess1251 a écrit:

    nul

  3. marbellefull a écrit:

    mdr ben facile si tu raproche ta cam –‘ lotre il a le temp de te donné les piece ou la cacher pfff nimporte kwaa -_-“

  4. dolars93 a écrit:

    @T0x3 ba oui logik

  5. T0x3 a écrit:

    Pendant que tu approche la camera devant la poche , la main est derier tu pouvé lui donné une piece en or ausii …

  6. Burby68 a écrit:

    g deviné!! ^^ mé bien fé franchemen

  7. bichko43 a écrit:

    jai mieu comme tours venez voir bichko43

  8. nono69350 a écrit:

    c une pile

  9. imene2209 a écrit:

    la videio et trafiki

  10. xouxoulol a écrit:

    il sor de la cam pour prendre les piéce dans sa poche ou sa montre ché pas mais un sens du spectacle c sa le pluimportan bonne kalité de réalisation

  11. toto06200 a écrit:

    Oué franchement c baléze sauf ke tu te la péte un peu mais sinOn c pas mal !

  12. MsPierreYves a écrit:

    Bravo tu es super fort .

  13. antoin78440 a écrit:

    c super jadors la carte en lévitation tu est pres une dcé cariere gars

  14. monmondextraxcm a écrit:

    lol y sont tous con eux

  15. atvsam a écrit:

    moi je crois que lolonwed a raison

  16. soufiane987412365 a écrit:

    cest impressionant ais jai deviner

  17. antoineapa59 a écrit:

    sale bouffon.

  18. cassagnemaxime a écrit:

    en fait il cache des pieces sous la montre c pour sa quil met la main en bas

  19. lollowned a écrit:

    jpense qeu se sotn des piece qui senboitent lol pis a la fin il prend les deux meme temps(regarder bien quan il vous la montre il la retourne un peu et on vois les deux or et argent :D)

  20. efsane66yozgat a écrit:

    pourkoi a chaque fois que tu met une pièce dans la poche la caméra ne visionne pas l’autre main!!!!!!!!!!!!buhahahahahahahaaaaa

  21. 21422142142 a écrit:

    DEA200 a raison

  22. 83dorian a écrit:

    LOL !!!! LES COMMENTAIRE DE solid AAAAAAA

  23. SolidSnakedu74 a écrit:

    évite de me traité de bouffon

  24. SolidSnakedu74 a écrit:

    parske je t’en merde et comme y en a certain ki sont naif ,en bon citoyen je les remet dan le droit chemin pour qu’il soit moins naïf tu comprends et évite de me tr

  25. samuelpop a écrit:

    Solid pourqoi tu dit le truc Bou**on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *