WH-Style-20Free-new-player

Tour de magie – La disparition impossible

www.radio-canada.ca Marc Trudel est magicien. Il a accepté de nous révéler les grands secrets qui se cachent derrière quelques-uns de ses tours de magie. Regarde ses vidéos!
Video Rating: 4 / 5

www.radio-canada.ca Marc Trudel est magicien. Il a accepté de nous révéler les grands secrets qui se cachent derrière quelques-uns de ses tours de magie. Regarde ses vidéos!
Video Rating: 4 / 5

30 réactions au sujet de « Tour de magie – La disparition impossible »

  1. Ce mec est un génie. Les tours qu’il révèle ici sont tout simples. Pensez-vous vraiment qu’il va montrer la crème de son répertoire ? Radio Canada fait bien d’investir dans le CHAMPION CANADIEN DE LA MAGIE. Notez le mot Champion dans la dernière phrase… merci.

  2. Ce mec est un génie. Les tours qu’il révèle ici sont tout simples. Pensez-vous vraiment qu’il va montrer la crème de son répertoire ? Radio Canada fait bien d’investir dans le CHAMPION CANADIEN DE LA MAGIE. Notez le mot Champion dans la dernière phrase… merci.

  3. @As4hiphop Pas du tout, si tu est un bon magicien, il te suffit d’utiliser certains empalmages ou porte-feuil spécial. Moi en tout j’utilise et je peux te garantir que les gens ne voient rien et ont en main trois cartes bien normales. La magie doit avoir un bon début, et surtout un bon final !

  4. @badum90 c’est pour sa que tu doit les perdrent dans tes mots, un magicien sa besoin de beaucoup charisms pour que les gens sois émerveillé =P malgrés sa c’est tout un art l’illusion

  5. @arbitraire Il y a un tour de magie se nommant le comptage de Biddle qui es un peu pareil.

    En principe tu met les 4 as sur la pioche face visible et en “pelant” les cartes tu en réinsère une en-dessous du paquet puis tu coupe et après ca tu montre que t’a 4 cartes grace a un comptage d’Elmslay (alors que t’en a que trois)
    Le tour es un peu différent mais il passe mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *